Accueil arrow Dieu le Père... arrow Comment puis-je être pardonné ?  
23-07-2021
 
Menu principal
Accueil
Adorer Dieu...
La Parole de Dieu et moi...
Le témoignage...
La victoire sur le mal...
Ce que je crois...
Faire confiance à Dieu...
Dieu le Fils...
Dieu le Père...
Dieu le Saint Esprit...
Obéir à Dieu...
Vivre pour Dieu...
Prendre position...
Rechercher
FAQs
Nous contacter
Liens
 
 
 
 
 
Comment puis-je être pardonné ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par aee   
06-12-2008
Comment puis-je être pardonné?
Le péché est entré dans le monde à cause d’un seul homme, Adam, et le péché a amené la mort. Alors la mort a touché tous les êtres humains parce que tous ont péché. Romains 5.12
Tu sais maintenant que Jésus est mort à cause de tes péchés. Peut-être te demandes-tu comment tu peux être pardonné? La Bible dit que Jésus est le seul chemin vers Dieu: « Le chemin, la vérité, la vie, c’est moi. Personne ne va au Père sans passer par moi » (Jean 14.6).
Jésus désire être ton Sauveur. Tu ne peux pas te sauver toi-même du péché. Ce n’est pas en pratiquant de bonnes actions que tu peux échapper à la punition que tu mérites. Tu ne peux pas obtenir le pardon en récitant des prières, en donnant de l’argent ou en essayant par tes propres forces de plaire à Dieu. Dieu dit qu’il y a un seul chemin, qui est d’accepter Jésus-Christ comme celui qui te sauve et en désirant lui obéir.
La Bible dit: « Crois au Seigneur Jésus, alors tu seras sauvé… » (Actes 16.31). Croire signifie faire entièrement confiance au Seigneur Jésus. Quelqu’un doit payer pour tes péchés. La mort de Jésus sur la croix est le seul paiement que Dieu accepte. Lorsque tu choisis de suivre le Seigneur Jésus, Dieu déclare que tes péchés sont pardonnés. Tu n’as plus besoin de subir la punition qu’ils méritaient. Tu ne seras plus séparé de Dieu et tu vivras avec lui pour toujours. 
Que dois-tu croire pour recevoir le pardon de tes péchés ?
                                                                                                              
Tu peux dire à Dieu dans ta prière: Mon Dieu, je sais que je suis un pécheur devant Toi.Je crois en ton Fils Jésus, qui est mort pour prendre sur luila punition de mes péchés, et qui est ressuscité.Je veux que Jésus soit mon Sauveur.
Dernière mise à jour : ( 30-07-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
 
   
   
 
 
Sites Discount Creation Internet Sites Web 2008