Accueil arrow Dieu le Père... arrow Ma vie est-elle dans la main de Dieu ?  
23-07-2021
 
Menu principal
Accueil
Adorer Dieu...
La Parole de Dieu et moi...
Le témoignage...
La victoire sur le mal...
Ce que je crois...
Faire confiance à Dieu...
Dieu le Fils...
Dieu le Père...
Dieu le Saint Esprit...
Obéir à Dieu...
Vivre pour Dieu...
Prendre position...
Rechercher
FAQs
Nous contacter
Liens
 
 
 
 
 
Ma vie est-elle dans la main de Dieu ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par aee   
06-12-2008
Ma vie est-elle dans la main de Dieu?
Dieu vous a appelés, et il est saint, alors vous aussi, devenez saints dans toute votre conduite. 1 Pierre 1.15
Dieu est souverain. Il reste toujours le maître. Dieu est libre d’agir comme il le veut. Lorsque nous faisons des projets, c’est lui qui décide s’ils vont se réaliser. Tous les hommes sont soumis à son autorité. Rien de ce qui arrive dans nos vies n’échappe à son contrôle.

N’as-tu jamais l’impression que certains événements de ta vie échappent à tout contrôle? Peut-être quelqu’un que tu aimes a-t‑il été blessé dans un accident, ou est-il mort d’une terrible maladie. Peut-être ta famille traverse-t‑elle une période difficile parce que l’un de tes parents, ou les deux, a perdu son travail. Peut-être quelqu’un est-il méchant ou injuste envers toi.
Lorsque tu es malade ou que des problèmes surviennent dans ta vie, il est important de croire que Dieu t’aime, qu’il sait parfaitement ce qui se passe et qu’il tient tout dans sa main. Il fera ce qui est le meilleur pour toi, même si tu ne le comprends pas toujours.
La Bible dit: « Nous savons encore une chose: Dieu fait tout pour le bien de ceux qui ont de l’amour pour lui » (Romains 8.28). Dieu s’intéresse à tout ce qui t’arrive, même aux événements les plus insignifiants. À l’inverse, rien n’est trop grand ni trop difficile pour lui. Lorsque tu ne comprends pas pourquoi certains malheurs te frappent, souviens-toi simplement que Dieu a la situation en main. Tu peux faire confiance à ton Père céleste qui t’aime.
Que dois-tu te rappeler quand tu traverses des situations difficiles?
Tu peux dire à Dieu dans ta prière:Mon Dieu, merci parce que ma vie est dans ta main.Aide-moi à me souvenir que tu m’aimeset que tu feras ce qui est le meilleur pour moi.
Dernière mise à jour : ( 30-07-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
 
   
   
 
 
Sites Discount Creation Internet Sites Web 2008