Accueil arrow Dieu le Fils... arrow Jésus prie-t-il vraiment pour moi ?  
24-05-2022
 
Menu principal
Accueil
Adorer Dieu...
La Parole de Dieu et moi...
Le témoignage...
La victoire sur le mal...
Ce que je crois...
Faire confiance à Dieu...
Dieu le Fils...
Dieu le Père...
Dieu le Saint Esprit...
Obéir à Dieu...
Vivre pour Dieu...
Prendre position...
Rechercher
FAQs
Nous contacter
Liens
 
 
 
 
 
Jésus prie-t-il vraiment pour moi ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par aee   
06-12-2008
Jésus prie-t‑il vraiment pour moi?
Le Christ est mort pour nos péchés, comme les Livres Saints l’avaient annoncé. On l’a mis au tombeau, et le troisième jour, Dieu l’a réveillé de la mort, comme les Livres Saints l’avaient annoncé.1 Corinthiens 15.3-4
Oui, Jésus prie pour toi! Il prie entre autres pour que tu deviennes fort et que tu apprennes à résister à la tentation du péché. Jésus se souvient de sa propre tentation lorsqu’il vivait sur la terre. Il sait que tu es encore attiré par le péché. Il prie pour que tu dises « non » au moment de la tentation afin de ne pas pécher.
La Bible dit que Satan se tient devant le trône de Dieu, jour et nuit, pour nous accuser de nos péchés (Apocalypse 12.10). Chaque fois que nous péchons, Satan rappelle à Dieu que nous sommes coupables. Le Seigneur Jésus intervient alors pour prendre notre défense devant Dieu le Père. La Bible dit: « … nous avons un défenseur devant le Père: c’est Jésus-Christ, le juste » (1 Jean 2.1). Jésus, le parfait, devient ton avocat. Il dit au juge, à Dieu le Père, que tu n’es pas coupable parce qu’il a déjà payé pour ton péché en mourant sur la croix. Aucune accusation de Satan ne peut tenir devant Jésus!
Quand Dieu déclare que tu n’es pas coupable et qu’il te pardonne, ce n’est pas parce que tu le mérites. Dieu fait preuve de bonté envers toi, à cause de son Fils Jésus qui prie pour toi. 
Pourquoi as-tu besoin que Jésus prie pour toi?                                                   
Tu peux dire à Dieu dans ta prière:Mon Dieu, merci pour Jésus qui prie pour moi.Merci pour ton pardon.
Dernière mise à jour : ( 30-07-2009 )
 
< Précédent   Suivant >
 
   
   
 
 
Sites Discount Creation Internet Sites Web 2008